L’acide hyaluronique pour augmentation des fesses sans chirurgie et sans cicatrices

Une nouvelle méthode révolutionnaire est l’utilisation de l’injection hyaluronique pour avoir de belles fesses bien rebondies et naturelles. Pour éviter de recourir à la pose des implants fessiers et les contraintes de la chirurgie, l’injection d’acide hyaluronique est le meilleur moyen. Pour avoir un joli fessier bien galbé et sans cicatrice, faites appel à des spécialistes. L’acide hyaluronique est une substance naturelle qui est présente dans l’organisme. Il s’agit d’un produit innovant plus efficace que la chirurgie plastique pour augmenter le fessier. Grâce aux professionnels, vous pouvez avoir un modelage de vos fesses. Et vous pouvez conserver une texture naturelle et souple au toucher.

Quels sont les résultats et les avantages de cette opération ?

L’injection d’acide hyaluronique pour fessier chez Phoenix Esthetic peut être très bénéfique pour une femme qui possède des fesses plates. C’est une pratique indolore et elle ne donne pas de cicatrice. La pratique ne nécessite pas d’incision ni de chirurgie et les résultats sont remarquables et durables. Une intervention qui se passe sous anesthésie locale et qui dure au maximum pendant 1 h 30. La reprise du sport n’est possible qu’à partir d’une semaine, mais vous n’avez pas besoin de faire un arrêt de travail. Les manipulateurs doivent essayer de recréer une cambrure pour pouvoir apprécier la taille et le tiers supérieurs des fesses. Avec un taux élevé de complication, cette intervention a une mauvaise réputation. Mais, grâce à des techniques plus modernes, il est possible de réduire les problèmes.

Comment se déroule l’injection d’acide hyaluronique ?

L’injection d’acide hyaluronique pour fessier est facile à réaliser. Pour commencer, il faut mettre de l’anesthésie locale. La durée de la séance peut aller d’une demi-heure à une heure. Il s’agit d’une opération non douloureuse et qui ne donne pas de cicatrice. Sachez que l’opération peut provoquer de légers œdèmes et des ecchymoses. Après l’intervention, le patient peut rapidement reprendre les activités de la vie quotidienne. Toutefois, pendant une semaine, il est conseillé d’éviter les exercices physiques trop intenses. Les résultats sont rapidement constatés et ils sont immédiats. Les effets secondaires des injections peuvent varier en fonction du métabolisme, des habitudes de vie et des produits utilisés.

Que faut-il connaitre de l’injection d’acide hyaluronique sur les fesses ?

L’injection d’acide hyaluronique pour fessier n’entrainant pas d’intolérance. Dans les zones injectées, vous pouvez acquérir des capacités hydrophiles et élastiques. Il est important de préciser que la technique d’injection est réalisable dans les cabinets et que vous pouvez rentrer chez vous après l’injection. Les fesses plates non rebondies peuvent être source de gêne. Il est important d’avoir une jolie silhouette.

Cernes et poches sous les yeux, comment les faire disparaître ?
Tous les inconvénients du botox : et les contre-indications