Cernes et poches sous les yeux, comment les faire disparaître ?

Voir les cernes et poches en permanence sous les yeux peut devenir très désagréable au fil du temps. S’ils ne peuvent plus être camouflés avec les maquillages ou si toutes les astuces de grand-mère ont échoué, il ne faut pas quand même perdre espoir, car il existe d’autres techniques pour les faire disparaitre sans trop souffrir. Zoom sur ces méthodes innovatrices qui permettent de se débarrasser des cernes et poches sous les yeux.

Radiofréquence pulsée

Quand les poches et les cernes ne peuvent plus disparaitre grâce à l’usage des astuces naturelles, la médecine esthétique peut offrir des résultats plus conséquents. C’est le cas de la radiofréquence pulsée qui est une technique qui permet de traiter en toute efficacité les cernes et les poches sous les yeux en utilisant des multiples aiguilles à électrodes. Découvrez, ainsi, les traitements offerts par Phoenix Esthetic pour radiofréquence pulsée à Paris. Ce procédé considéré sans chirurgie a pour objectif d’avoir des actions directes dans le derme tout en traitant les différentes couches de la peau. Le principal avantage de la technique radiofréquence pulsée à Paris est d’avoir un regard plus frais et plus jeune après seulement une séance. Avant de procéder à cette technique, il est conseillé de faire une consultation préalable.

Chirurgie sans cicatrice

Si la radiofréquence pulsée à Paris est très prisée pour enlever poches et cernes sous les yeux, il existe une autre méthode pour se débarrasser de ces poches : c’est la chirurgie sans cicatrice. Il s’agit en effet d’un procédé qui consiste à enlever la poche de graisse nichée sous les yeux grâce à l’utilisation d’un bistouri laser par un chirurgien. La séance se déroule pendant 20 minutes et ne laisse aucune cicatrice apparente.

Injection de l’acide hyaluronique

Outre la méthode de radiofréquence pulsée à Paris très connue pour faire disparaitre les cernes, il y a également l’injection d’acide hyaluronique qui permet d’effacer les cernes en quelques minutes. Pour cela, le produit est introduit sous la peau, au niveau des cernes, pendant 10 minutes. Le résultat est immédiat, car les poches et cernes sous les yeux s’estompent d’une manière définitive. Une seule séance d’injection est largement suffisante pour enlever les cernes et poches sous les yeux. Pour connaître les conditions ainsi que les préparations avant l’opération, il est toujours conseillé de se rapprocher du personnel soignant au préalable. Il saura vous conseiller et vous indiquer les dispositions à prendre avant l’injection. Évidemment, il vous préviendra également des éventuelles conséquences de l’intervention bien que les effets indésirables soient moindres.

L’acide hyaluronique pour augmentation des fesses sans chirurgie et sans cicatrices
Tous les inconvénients du botox : et les contre-indications