Hydrafacial, un soin efficace et ultra complet

Un soin venant des États-Unis, l’Hydrafacial est un traitement dont l’objectif est de nettoyer en profondeur la peau, de resserrer tous les pores ainsi que d’offrir au teint un coup d’éclat. Avoir un teint zéro défaut lorsqu’on vit dans un milieu urbain bien pollué avec une peau qui subit un stress oxydatif, n’est pas évident. Pourtant, c’est ce que promet le soin Hydrafacial qui est aujourd’hui le numéro un des soins visage.

Hydrafacial, quel type de soin au juste ?

L’Hydrafacial est un protocole de soin ultra rapide et ultra complet de la peau (visage et cou) que l’on pratique en institut. En général, il permet d’avoir une hydradermabrasion, une extraction de comédons, un peeling doux et une hydratation bien en profondeur. Le tout se reçoit en moins d’une heure et sans convalescence de peeling chimique. C’est surtout un soin non contraignant et non douloureux. On ne s’étonne plus du nombre de célébrités qui assument fièrement leur beauté sur les réseaux sociaux grâce au traitement Hydrafacial. Si vous voulez expérimenter cette aventure, le prix d'Hydra facial sur phoenix-esthetic.fr vous serait intéressant.

Comment se passe une séance d’Hydrafacial ?

Le traitement commence par un diagnostic de la peau avant de s’installer à côté d’une machine. Avec un appareil en spirale générant un « vortex », le visage est traité de manière non invasive. Le tout se déroule en quatre étapes : premièrement, le nettoyage de la peau. Adieu aux cellules mortes et le sébum qui piétinent à la surface. Vient ensuite le peeling léger avec de l’acide salicylique et glycolique. Le but : exfoliation de la peau et extraction des impuretés au fond des pores. L’étape suivante consiste à extraire les impuretés par méthode d’aspiration, suivie par la dernière étape : utiliser des vitamines et des sérums concentrés pour traiter et hydrater la peau en profondeur. Renseignez-vous juste sur le prix d'Hydra facial avant d'essayer.

Les bienfaits du soin complet Hydrafacial

Le soin Hydrafacial convient avant tout à tous les types de peau. De manière générale, cette méthode agit sur le renouvellement des cellules de la peau qui touche les problèmes des peaux sèches, les rougeurs, les ridules et les tâches. C’est par ailleurs un soin parfait pour un traitement contre l’acné même les acnés du dos grâce à l’exfoliation qui va affiner le grain de peau. Pareils pour les pores dilatés ainsi que relâchement cutané, c’est LE soin qu’il faut adopter. Le petit hic par contre, c’est le prix d’Hydra facial. S’offrir une peau éclatante ou une seconde peau n’est pas donnée, mais le résultat appréciable.
Cernes et poches sous les yeux, comment les faire disparaître ?
L’acide hyaluronique pour augmentation des fesses sans chirurgie et sans cicatrices

Plan du site