Les hommes : osez la chirurgie esthétique !

Les procédures de chirurgie plastique sont considérées comme relativement sûres en ce moment et sont populaires dans le monde entier. Bien que ce soient principalement les femmes qui subissent des traitements correctifs, les hommes les choisissent également de plus en plus souvent. Quels sont les traitements les plus courants ?

Chirurgie plastique : amélioration de la qualité de vie et du bien-être

La chirurgie esthétique masculine a pour but de se sentir mieux avec soi-même. Par conséquent, les hommes recherchent cette option pour améliorer leur estime de soi. Avec l’augmentation de l’espérance de vie et une plus grande offre de soins pour soi-même, les gens ont tendance à augmenter les soins avec leur santé et leur esthétique. Dans le cas des hommes, il y a une grande recherche de chirurgie plastique en raison du marché du travail. On est toujours jugés sur l’apparence et les marques d’âge. Ainsi, un homme qui a un aspect plus âgé se sent lésé par rapport à une personne plus jeune, ce qui génère la peur d’être exclu professionnellement. Mais cela ne se limite pas à l’apparence, l’amélioration des aspects esthétiques, qui ne rendent pas la personne heureuse génère des améliorations de l’estime de soi et de la confiance en soi.

La liposuccion : les hommes veulent aussi être plus minces !

L’opinion selon laquelle un homme ne devrait être que légèrement plus beau que le diable a depuis longtemps perdu de sa pertinence. Un mode de vie actif, une alimentation saine ou des soins de beauté s’appliquent également aujourd’hui aux représentants des deux sexes. Avec le traitement, la liposuccion des graisses indésirables peut non seulement vous débarrasser du ventre, mais aussi la taille ou les hanches et la poitrine. De plus en plus, la graisse ainsi éliminée est transplantée par le médecin à d’autres endroits, par exemple les fesses. Par conséquent, le patient a une occasion supplémentaire de façonner son corps. Cette chirurgie esthétique masculine est généralement réalisée sous anesthésie générale.

La correction des traits du visage chez les hommes 

Au fil du temps, le visage change de forme, tout comme le corps tout entier. Le vieillissement de la partie inférieure peut entraîner des changements structurels et une perte de volume au niveau du menton et de la mâchoire. Le canon moderne de la masculinité favorise une ligne fortement définie de la mâchoire. D’où la nécessité d’une chirurgie esthétique masculine. Enfin, pour une raison de santé ou d’esthétisme, la correction du nez se trouve parmi la liste. C’est une opération particulièrement subtile, car les incisions qui sont pratiquées se font à l’intérieur du nez. En conséquence, après la guérison complète, les cicatrices disgracieuses ne sont pas visibles. Cela peut certainement être l’un des facteurs qui influencent la performance fréquente de cet ajustement par les hommes.

Dans quels cas peut-on avoir recours au lipofiling ?
Injection : comment avoir un résultat durable ?