Comment se déroule une greffe de cheveux robotisée ?

Aujourd’hui, certaines personnes ont une chute de cheveux. Mais grâce à la nouvelle technologie, il existe une greffe de cheveux robotisée pour avoir mieux à couvrir la calvitie.

Qu’entend par la greffe de cheveux robotisée ?

La greffe de cheveux fait partie de l’opération esthétique. Son but est de lutter contre la chute de cheveux chez les humains. Grâce à l’amélioration de la technologie, la greffe de cheveux robotisée est la méthode facile, efficace et sans cicatrice pour appliquer l’implantation capillaire. Il donne aussi des résultats imprévus en matière de l’amélioration capillaire. ARTAS est l’un de ce robot qui agit pendant l’opération : la raison de l’utilisation de ce robot pendant la disposition capillaire est d’éviter le plus possible le pourcentage d’erreur humaine. En réalité, la procédure ARTAS rendre une concentration capillaire en replantant des cheveux. Avec le système robotisé ARTAS, le chirurgien déduit les unités folliculaires des donneuses et assure son apparence d’origine. L’opération de la greffe de cheveux dure entre 5 à 7h.

Un conseil et une expertise de phoenix-esthetic.fr permettront de déterminer les zones à prélever en fonction de l’évolution de la calvitie d’origine évolutive.

Les étapes du déroulement ARTAS

La greffe de cheveux robotisée comprend : le rasage des cheveux et l’application de l’anesthésie locale, le prélèvement des unités folliculaires de la zone donneuse, l’implantation des unités folliculaires. Premièrement, avant le rasage, le robot analyse les cheveux et reconnaître les greffons adaptés. Le cuir chevelu du patient doit être rasé et anesthésié : le tendeur est placé à l’arrière du crâne du patient, ensuite, le robot s’implante automatiquement sur le cuir chevelu pour trouver les unités folliculaires. Deuxièmement, le robot peut cibler un espace bien détaillé et enlève les follicules. Le système ARTAS n’a aucun danger d’avoir des follicules pileux par rapport à une opération classique. Troisièmement, le robot distingue les lieux où les greffons seront transplantés. Ces greffons replantés repoussent plus rapidement les cheveux.

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux robotisée ?

Le robot capillaire existe des avantages : revaloriser les meilleurs greffons. Pendant l’intervention du programme spécifique, le robot peut décider les cheveux les plus aptes à être enlevé, c’est-à-dire que les meilleurs greffons seulement qu’il tire. Ensuite, le système robotisé permet de donner 60 images par seconde. Ceci consiste à détecter les cheveux utilisés pendant la greffe. Après, la qualité et l’efficacité sont assurées : tous les transplants utilisés pendant la greffe sont d’une qualité et le robot surveille toujours le même résultat jusqu’à la fin de l’intervention. Enfin, la greffe de cheveux robotisée peut réduire les erreurs humaines : le système robotisé offre toujours une meilleure précision et une meilleure qualité sans aucune faute. En effet, la procédure du robot capillaire réduit la douleur et la cicatrice très rapidement.

En quoi consiste la Blépharoplastie : la chirurgie plastique des paupières ?
Couperoses, petites tâches, cicatrices : découvrez le peeling au laser !